LOCATION DE SALLES

Salle des fêtes mairie

Salle des fêtes Mairie

 

Salle des fêtes Bruno

Salle des fêtes Bruno

 

 

Salles de réunions, salles de réception

 

VIN D'HONNEUR
SALLES
MAIRIE
(250 personnes)
BRUNO
(250 personnes)
DOURGEOIS
170.00€
170.00€
EXTERIEURS
340.00€
340.00€

REUNIONS DE FAMILLE
(mariages, communions, repas, ...)

SALLES
MAIRIE
(250 personnes)
BRUNO
(250 personnes)

DOURGEOIS
* 1ère journée
* 2ème journée


400.00€
200.00€

400.00€
200.00€
EXTERIEURS
* 1ère journée
* 2ème journée

700.00€
300.00€

700.00€
300.00€
CAUTION
500.00€
500.00€

 Le prix comprend le chauffage de la salle, lélectricité, la vaisselle, les ustensiles et le gaz nécessaire aux appareils de la cuisine. La casse reste évidemment à la charge du preneur.
La salle sera mise à la disposition du preneur le jour de la réunion à 7h00 du matin.
  En vue de la préparation des repas, les cuisines de la salle peuvent être mise à la disposition, dans la mesure du possible, la veille de 17h00 à 21h00. Ce Laps de temps devra obligatoirement être respecté. L'acompte de 20% restera acquis à la ville en cas de désistement dans un délai inférieur à 30 jours.

NOTE : Café après les funérailles : 50 € pour les dourgeois / 100 € exterieur

Pour connaître les disponibilités, veuillez contacter
le "service des salles" en Mairie au 03.21.69.87.00


ASSOCIATION DOURGEOISES

NOTE : Les associations Dourgeoises disposent d'une salle gratuite par an.

MANIFESTATIONS
MAIRIE
(250 personnes)
BRUNO
(250 personnes)

SANS RECETTTE

80€
80€

AVEC RECETTTE

120€
120€